PARRAINAGE

Afin de pouvoir fidéliser notre clientèle, le Groupe, en accord avec les différentes filiales, met en place un livret de parrainage pour nos clients.

Nous voulons vous récompenser pour avoir fait appel à nos services !

EN QUOI CELA CONSISTE ?

Le principe consiste à ce que le client qui recommande à une de ses connaissances un de nos produits ou services, toutes les filiales confondues, se voit rapporter un certain nombre de points.

Ces points accumulés font l’objet de récompenses cadeaux diverses et variées.

Le calcul s’établit de la manière suivante :

  • De 3 000€ à 5 000€ d’affaires pour un même client sur une même opération rapporte au parrain 50 points.
  • Par la suite, par tranche de 5 000 euros, le Parrain génère 50 points à son actif.

COMMENT DEVENIR PARRAIN OU FILLEUL ?

Devenir parrain est simple, il suffit que la personne recommandée (c’est-à-dire le futur filleul) donne le nom et prénom de son parrain. Si le recommandateur est dans la base fichier clien du Groupe (c’est-à-dire client dans l’une des filiales), il pourra alors profiter des points cumulés en fonction du montant de l’achat effectué par le filleul.

Une fois l’achat effectué par le filleul, son parrain reçoit par mail ou par courrier une notification de son nouveau statut de parrain, de son nombre de points cumulé ainsi qu’un exemplaire du programme de fidélité où il pourra retrouver tous les cadeaux dont il pourra bénéficier.

Le filleul peut par la suite, à son tour, devenir parrain.

FONCTIONNEMENT DU PROGRAMME

Conditions

  • Le Filleul doit faire un achat dans une des filiales du Groupe Natibat France
  • Le Filleul et le Parrain ne doivent pas être membre d’un même foyer fiscal.
  • Il est nécessaire que la personne qui se présente en tant que Filleul soit recommandé par une personne déjà enregistré dans notre base de données clients.
  • La personne qui se présente en tant que Filleul doit présenter les coordonnées du futur Parrain afin que celui-ci puisse profiter de ses avantages.
  • C’est seulement à la signature du contrat par le Filleul que le Client devient Parrain et en est informé par mail.

Profitez de vos points

  • Un email sera envoyé à chaque fois qu’un recommandateur rapporte une vente au Groupe avec son nombre de points cumulés mis à jours.
  • Les points sont enregistrés dans notre base de données, le recommandateur n’a qu’à faire une demande par mail ou par téléphone pour en profiter.
  • Il est possible pour le parrain d’utiliser ses points en totalité ou en plusieurs fois. Par exemple, si celui-ci a cumulé 2000 points alors il peut choisir deux cadeaux à 1000 points ou alors utiliser ces 2000 points en une seule fois.

Période de validé du programme

  • Le nombre de points cumulé est illimité dans le temps tant que le parrain-client ne les utilise pas.

Données nominatives – Traitement des informations

  • Les informations saisies sur le Parrain ainsi que sur le Filleul sont seulement destinées à la base de données GROUPE NATIBAT FRANCE.

%d blogueurs aiment cette page :